Comment brûler les grosses femmes abdominales à la maison?

Comment brûler les grosses femmes abdominales à la maison?

Comment perdre rapidement la graisse du ventre à la maison

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Lorsque vous vous efforcez de mincir, vous remarquez peut-être que le poids se détache de nombreuses parties de votre corps, mais qu’il a tendance à rester autour de votre ventre. Vous ne vous faites pas d’illusions si votre graisse du ventre semble particulièrement tenace.

Si vous souhaitez cibler la graisse du ventre, combiner régime alimentaire et exercice physique peut vous aider à créer un déficit calorique. L’exercice physique permet de brûler plus de calories tout au long de la journée et d’augmenter le métabolisme. L’ajout d’un régime alimentaire sain et hypocalorique peut vous permettre d’en avoir plus pour votre argent, en vous aidant à perdre du poids partout, y compris au niveau du ventre.

C’est la conclusion d’une étude dans laquelle les participants ont suivi un régime, fait de l’exercice ou fait les deux. Le groupe qui a suivi un régime et fait de l’exercice a réduit le plus sa masse corporelle tout en réduisant “significativement” sa graisse abdominale.

Les causes de la graisse du bas-ventre chez les femmes

La graisse du ventre est difficile à éliminerLa réduction de la graisse du ventre est souvent plus difficile que la perte de centimètres sur d’autres parties du corps, car elle repose en grande partie sur l’alimentation, explique Caley Crawford, NASM CPT, directrice de l’éducation pour Row House. “Si vous cherchez à perdre la graisse du ventre, il est donc essentiel d’associer une alimentation saine et solide à votre programme d’exercices”, ajoute-t-elle.Vous devrez également tenir compte de votre âge et de vos gènes. Vous devrez également tenir compte de votre âge et de vos gènes. Selon la clinique Mayo, ils peuvent jouer un petit rôle dans l’endroit où vous stockez la graisse. C’est pourquoi il est essentiel de suivre un régime sain et équilibré (avec peu ou pas de glucides transformés) et de faire de l’exercice pour éliminer la graisse du ventre.

Si les exercices spécifiques au tronc sont un excellent moyen de stimuler les abdominaux, le fait d’effectuer des mouvements d’entraînement musculaire pour l’ensemble du corps peut vous aider à atteindre votre objectif de brûler la graisse plus rapidement que si vous vous concentrez uniquement sur les exercices abdominaux. “Les exercices centrés sur le tronc, tels que les redressements assis et les battements de jambes, sont toujours un excellent moyen d’obtenir une meilleure définition des abdominaux, mais les mouvements fonctionnels du corps entier renforcent et tonifient tout autant le tronc”, explique Crawford. D’autres exercices tels que les fentes, les rangées et les pompes exigent également que vos muscles abdominaux travaillent de manière coordonnée avec les autres muscles que vous sollicitez. En somme, il s’agit toujours d’un exercice de base, même si vous le ressentez davantage dans les fessiers, le dos ou la poitrine.

Comment perdre la graisse du ventre ?

Selon l’American Council on Exercise (ACE), la réduction ponctuelle, ou l’idée selon laquelle vous pouvez cibler la perte de graisse sur des zones spécifiques du corps, est un mythe. Il n’existe donc aucun exercice ou aliment qui fera fondre la graisse du ventre comme par magie. Mais si vous cherchez à perdre la graisse du ventre à long terme, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire et qui sont soutenues par la recherche et les experts.

Lorsque vous pensez à faire de l’exercice pour avoir un ventre plus plat, votre esprit peut immédiatement se porter sur les abdominaux et autres mouvements ciblant le tronc. Mais si les exercices abdominaux peuvent resserrer les muscles et améliorer l’apparence de l’abdomen, ces mouvements ne réduiront pas réellement la graisse autour de votre taille.

La recherche, y compris une étude de septembre 2019 publiée dans Mayo Clinic Proceedings, a révélé que l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) est plus efficace pour réduire la graisse abdominale par rapport aux autres types d’entraînement.

Les chercheurs ont noté que les personnes ayant pratiqué le HIIT ont non seulement rasé plus de centimètres de leur taille, mais ont également perdu plus de graisse corporelle et gagné plus de masse musculaire maigre que celles ayant pratiqué d’autres exercices d’intensité modérée, notamment la marche rapide et le vélo.

Entraînement de combustion des graisses à domicile

La graisse du ventre chez les femmes : Que dit votre tour de taille sur votre santé ? Découvrez pourquoi la graisse du ventre est plus fréquente après la ménopause, le danger qu’elle représente – et ce que vous pouvez faire pour y remédier.Par l’équipe de la Clinique Mayo

Pourtant, l’augmentation de la graisse du ventre ne fait pas que rendre difficile la fermeture de vos jeans. Les recherches montrent que la graisse du ventre comporte également de sérieux risques pour la santé. La bonne nouvelle ? Les menaces posées par la graisse du ventre peuvent être réduites.

Par ailleurs, votre masse musculaire peut diminuer légèrement avec l’âge, tandis que la graisse augmente. La perte de masse musculaire diminue également la vitesse à laquelle votre corps utilise les calories, ce qui peut rendre plus difficile le maintien d’un poids sain.

De nombreuses femmes remarquent également une augmentation de la graisse du ventre en vieillissant, même si elles ne prennent pas de poids. Cela est probablement dû à une diminution du taux d’œstrogènes, qui semble influencer la répartition de la graisse dans le corps.

La graisse sous-cutanée est la graisse du ventre que vous pouvez sentir si vous pincez l’excès de peau et de tissu autour de votre milieu. La graisse viscérale est la graisse du ventre qui s’accumule dans votre abdomen, dans les espaces entre vos organes. Un excès de graisse viscérale est fortement lié à un risque accru de problèmes de santé graves.