Combien dois-je marcher pour perdre 500 calories?

Combien dois-je marcher pour perdre 500 calories?

Combien de marche pour brûler 1 000 calories ?

Pour réussir, il est essentiel de diviser les grands objectifs, par exemple une perte de poids de 5 kg, en objectifs plus petits et plus faciles à atteindre. Une livre contient 3 500 calories ; ce chiffre semble élevé, mais il est possible de perdre facilement 1 livre par semaine en brûlant simplement 500 calories supplémentaires par jour.

Chaque mouvement du corps nécessite de brûler de l’énergie. Cela devrait soulager les personnes qui cherchent à perdre du poids, car cela signifie que le travail sur le tapis de course n’est pas le seul moyen de perdre des kilos superflus.

1. Marchez d’un bon pas à une inclinaison de 20 % pendant une heure. Balancez vos bras et marchez à un rythme tel qu’il vous sera difficile de tenir une conversation. Rompez la monotonie d’une séance d’entraînement sur tapis roulant en vous promenant en plein air lorsque le temps le permet. Si vous vous concentrez sur le maintien de l’intensité, vous dépenserez 1/7 de livre. Alternez la marche à faible impact avec un entraînement musculaire – essayez cette vidéo d’entraînement Tabata Total Body Toning pour ajouter un élément de tonification.

2. Tondez la pelouse pendant 30 minutes (tondeuse manuelle, ne soyez pas paresseux !), entretenez le jardin pendant 20 minutes et nettoyez la maison pendant 20 minutes supplémentaires – ou essayez la vidéo Fun HIIT Cardio Workout. Toutes ces tâches ménagères peuvent vous faire brûler beaucoup de calories ; un peu plus d’une heure peut vous faire perdre 500 calories (et vous aurez une maison propre et un beau jardin quand vous aurez terminé).

Calculateur de calories pour la marche

Perdre du poids peut sembler être un défi de taille, mais il s’agit de brûler plus de calories que vous n’en absorbez. Si vous pouvez accumuler suffisamment d’activité physique pour brûler 500 calories supplémentaires par jour, vous perdrez environ 0,45 kg par semaine, et le double si vous réduisez également votre alimentation de 500 calories par jour[1].

Il existe de nombreuses façons de brûler 500 calories : le jogging, le jardinage ou les jeux avec les enfants, pour n’en citer que quelques-unes. La clé du succès consiste donc à trouver plusieurs exercices suffisamment agréables pour les pratiquer régulièrement.

Article SummaryXT Pour brûler 500 calories, essayez de faire des tâches ménagères, comme passer l’aspirateur ou récurer les toilettes, pendant 1 heure. Vous pouvez également faire une promenade ou une randonnée sur un sentier facile pendant 90 minutes. Vous pouvez également aller courir pendant 45 minutes, ce qui est un moyen rapide de brûler des calories et de stimuler votre métabolisme. Vous pouvez également faire du vélo ou des longueurs de piscine pendant environ une heure pour dépenser environ 500 calories. Pour d’autres conseils, notamment sur la façon de brûler des calories sans se lever de sa chaise, poursuivez votre lecture !

Comment brûler 500 calories en 5 minutes

Afin de rester actifs et de profiter des bienfaits de l’exercice, les gens ont commencé à s’activer en plein air pendant la pandémie. En fait, des activités comme la marche étaient la principale tendance en matière de fitness en 2021, nous avons donc voulu analyser à quel point la marche est bénéfique pour la perte de poids et combien de calories la marche brûle.

Remarque : pour des raisons de cohérence, cette analyse a utilisé les données d’une personne pesant 155 lbs et marchant à une vitesse moyenne de 2,5 mph (16 minutes / mile). À titre de comparaison, consultez notre analyse des calories brûlées en courant et des calories brûlées en faisant du vélo.

Pour brûler 500 calories, une personne de 100 kg doit marcher 5,9 miles à une vitesse de 2,5 mph. Pour brûler 2 000 calories, vous devrez augmenter votre distance de marche de 301,7 %, soit un total de 23,7 miles.

La marche en côte permet de brûler 58,05 % de calories de plus que la marche sur une surface plane à la même vitesse pendant une heure. Cependant, il faut 59,6 % de plus pour brûler 2 000 calories en marchant à un rythme soutenu de 3,5 mph sur une surface plane qu’en montant une côte à la même vitesse.

Comment brûler 500 calories en marchant sur un tapis de course ?

Brûler les calories du HawkerVous avez fait de la marche rapide pour atteindre 10 000 pas par jour ? Tant mieux pour vous ! Il faut 20 pas pour brûler 1 calorie, donc marcher 10 000 pas permet de brûler environ 500 calories, qui peuvent ensuite être ajoutées à votre budget total de calories pour la journée.

Le besoin calorique quotidien recommandé est de 1 800 calories pour une femme moyenne et de 2 200 pour un homme moyen. Pour vous aider à maintenir votre poids actuel ou peut-être même à perdre quelques kilos, équilibrez votre programme de remise en forme en mangeant des repas de colporteurs plus sains qui contiennent 500 calories ou moins, et marchez vers un corps plus mince et plus en forme.Conseil : pour perdre 0,5 kilogramme par semaine, vous devez avoir un déficit calorique de 3 850 calories ou 550 calories par jour.

(sans nouille ni riz)2955,90059Wanton Noodles320 (soupe)435 (sec)6 400 (soupe)8 700 (sec)64 (soupe)87 (sec)Fresh Fish Slice Beehoon Soup4108,20082Mee Soto4358, 70087Ipoh Hor Fun4529,04090Hokkien Mee52210,440104Riz au poulet57511,500115Kway Chap65013,000130Laksa70014,000140Nasi Briyani de poulet76015,200152